PAR DÉPARTEMENT

BUREAUX DES SECTIONS
DE LA MÉTROPOLE

Dernière mise à jour le vendredi 17 février 2017
Forte de 23500 adhérents, l'AMOPA compte actuellement 151 sections dont 116 en métropole et DOM TOM. Chacune est dirigée par un bureau composé d'un président, d'un vice-président, d'un secrétaire et d'un trésorier élus pour quatre ans.
Au fil des ans, les sections, forces vives de l'AMOPA, ont rivalisé de dynamisme, multipliant et diversifiant les activités culturelles ou récréatives pour le plaisir d'adhérents de plus en plus assidus et enthousiastes. Elles organisent des remises de décorations.
Ces manifestations, toujours conviviales, font une large place à des réflexions sur les problèmes d'actualité : éducation, jeunesse, soutien scolaire, réforme de l'enseignement, réforme de l'orthographe, francophonie...

Cliquez sur le département dont vous voulez consulter le bureau.