Site Internet national
Accueil    L'AMOPA    Ce qu'il faut savoir    Appel à contribution à l'enrichissement du site Internet de l'AMOPA

SITE INTERNET DE L'AMOPA

Information importante

Dernière mise à jour le dimanche 10 novembre 2019

Depuis le 15 septembre dernier, la fonction de webmestre du site est assurée par Michel Lechevalier, administrateur national, en remplacement d’Alain de Tinteniac. Un grand merci à ce dernier qui depuis 2002 s’est fortement investi pour assurer, avec régularité,  la mise en ligne d’informations  fiables.

Michel Lechevalier, chargé par notre président de la refonte du site de l’AMOPA en reprendra également désormais la responsabilité éditoriale, mission assurée depuis 2010 par Anne Mathieu  qui a consacré une grande partie de son temps à rechercher, collecter et transmettre  les informations utiles aux adhérents de notre association.

Merci à l’équipe de Tinteniac-Mathieu.

Le Bureau national