Accueil    L'AMOPA    Ce qu'il faut savoir    Le Chœur de l'AMOPA

LE CHŒUR DE L'AMOPA

Dernière mise à jour le lundi 18 septembre 2017

Créé en 1999 à l'initiative de Monsieur Jacques TREFFEL, président de l'AMOPA et dirigé, depuis 2016, par Anna SMATI, il est constitué de choristes amateurs, membres de l'AMOPA ou non. Ils sont recrutés sans qu'aucune connaissance musicale ne soit exigée.

Pour améliorer encore la qualité de ses concerts, notre chœur fait appel à toutes celles et ceux qui désirent participer à cette activité de groupe très conviviale et découvrir la joie du chant choral.

Le chœur est à la disposition des sections qui le souhaitent pour donner un concert.

Contact :

Mme PODESTA